QUI SUIS-JE ?

QUI SUIS-JE ?

        Depuis toujours, une Amoureuse de LA VIE … A 35 ans environ, j’ai abordé la naturopathie aux côtés de Mr Marchesseau. Trois années de son riche enseignement m’ont fait découvrir avec émerveillement les capacités naturelles de régénération du corps humain via la force vitale.
Peu de temps après, une nouvelle rencontre a lieu avec Mr Alain Lefèvre, initiateur du Ch’i Tao Ming. A ses côtés j’ai appris, avec des tonnes d’amour au bout des doigts, à toucher aux Sources de la Vie qui coule en chacun de nous…
Le tout s’est conjugué dans mon cœur avec bonheur. Ainsi ai-je épousé l’Art du Toucher en Ch’i Tao Ming que je pratique depuis une bonne trentaine d’années.

A propos de « l’âme guérisseuse »

       Au fil des années, j’ai vu se révéler chez nombre de personnes, subtilement poussées par leur âme, une volonté toute particulière à s’engager sur le chemin de guérison de leur histoire personnelle et trans-personnelle, et entamer une démarche de compréhension et de cœur, pour enfin poser sur Leur Vie un regard empreint de douceur et de compassion

Aussi les ai-je spontanément nommées « âmes guérisseuses »

Dominique Jacquier.